La Team [¨¨TôôX¨¨l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Team [¨¨TôôX¨¨l

Le forum de la team [¨¨TôôX¨¨l jouant sur Counter-Strike Source vous ouvre les portes de son forum ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature -> ReK

Aller en bas 
AuteurMessage
ReK




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature -> ReK Empty
MessageSujet: Candidature -> ReK   Candidature -> ReK Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:29

BONJOUR
Alors ,alors ...
Je me nomme ... OUPS !! J'ai oublié les règles !!

1- Le titre --> V
Alors ca c'est fais !!

2- Présentation --> V
Je me nomme Julien , j'ai 18.5 , je suis marié depuis 3 mois , j'ai donc une femme ^,^ ! J'ai aussi un chien qui se nomme Sam , c'est un Rot de 80 kg !! J'habite Paris , où j'exerce le passionnant métier de Boulanger-Patissier . Je suis passionné par les jeux vidéos (j'ai aussi PS3 -> NetWork -> Mister-J-75 [Je joue principalement a MAG & BFBC2]) . Je fais aussi de la musculation (3 heures par semaines) .

3- Expérience --> V
Je joue a CSS depuis 3 & demi . Je suis passé par tous les modes de jeux possibles ! Je sais surfer ... bunny ... mapper ...
J'ai un lvl de middle - / middle , mais je fais plus de WAR ... Il m'arrive de retourner sur ESL pour refaire une tite Gaizer !
En se moment je joue sur le serveur ZM des ToCs où je suis classé 3ème (MECHANT BIGAL !!!!!!!!!!! Mad Mad Mad ).

4- Motivation --> V
Je souhaite entrer dans votre team , car j'aime bien l'état d'esprit des joueurs que j'ai rencontré sur le serveur ZM . Je m'entends bien avec tous le monde ...
Je ne suis pas doué pour les motivations , mais je le suis !! J'éspère être pris !

5- Autres --> V
Je ne souhaite pas participer aux alopasses , car je joue exclusivement sur les serveurs ToCs .

6- Test --> V
Mon Steam Ami est -> JUJUJ

En esperant vivement être pris ! Bonne fin de journée & Bon Jeu !

ReK
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> ReK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team [¨¨TôôX¨¨l :: Partie Publique :: Les Candidatures-
Sauter vers: